Rhum Fromage et Vélocité
31 août 2014

Nusa Lambogan

Bon, vu que nous avions pas vu de Manta a Manta point a trawagan nous decidames d'aller plonger a Nusa Lambogan sur Manta Bai. De kuta, shuttle puis speed boat jusqu'a lambogan pour une belle plongee avec les Mantas. il ne faut pas s'inquieter, le pilote...
28 août 2014

Iles Trawagan

Nous sommes revenu de ubud pour pqsser une nuit a kuta pour reprendre un shuttle nous menant a padang baie pour traverser en speed boat pour Trawagan. J'ai eu la bonne idee de faire la traversee sur le toit du speed boat et j'ai jamais autant pris d'eau...
24 août 2014

Treck dans la jungle.

La velocite toujours a son maximum nous decidons de partir faire un treck dans le jungle. La nature est dense et luxuriante, les araignees, les serpents a grandes dents les pigeons et l es singes nous traquent a chaque instants. J'ai failli marcher sur...

Ubud.

Apres une apres midi de scooter et qulques detours nous arrivons a Ubud. nous trouvons 2 chambre avec vue sur riziere. et puis d'il y a aussi d'autres rizieres aux alentours. Dommage le temps est nuageux Et il y a Enzo en pleine inspiration.... Une petite...
21 août 2014

Arrivée à kuta

Sortie de l'aéroport nous prenons un taxi pour trouver un hôtel au centre de kuta. Une fois avoir trouvé l'hôtel et pris la chambre je m'aperçois que j'ai laisser ma CB dans le distributeur de l'aéroport. Manque de vélocité sur ce coup la après les 21h00...
21 août 2014

Scooter to padang padang

Aujourd'hui jeudi 21 nous avons loué des scooter pour aller à padang padang. Le scooter à Bali c'est un truc de fou. Ça roule dans tous les sens, à contre sens, l'espérance de vie reste limité en scooter ici. D'autant plus que mon scooter n'arrête pas...
19 août 2014

Rhum fromage et velocite

Nous prenons des forces avant les 21 heures de vols pour Bali. Nous avons le rhum, le fromage, la velocite monte...
16 août 2014

Enzo et Mio plamo à la recherche de la tong perdue.

En 2013, alors qu'il était pourchassé par de terrrriiiibles créatures en pleine jungle Balinaise, il perdit une tong. En 2014, il décida de repartir à Bali retrouver sa tong et me demanda de l'aide. Je n'allais pas le laisser tomber et nous primes un...
Rhum Fromage et Vélocité
  • -Aller viens on part en Thaïlande. Ok dit-il, un fromage à la main, la vélocité à 200%. Ah oui mais c'est la saison des pluies en ce moment en Thaïlande. On part Bali. Ok dit-il, j'y retourne avec toi, le fromage dans la bouche, la vélocité à 500%.