Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Fromage et Vélocité
21 août 2014

Arrivée à kuta

Sortie de l'aéroport nous prenons un taxi pour trouver un hôtel au centre de kuta.
Une fois avoir trouvé l'hôtel et pris la chambre je m'aperçois que j'ai laisser ma CB dans le distributeur de l'aéroport.
Manque de vélocité sur ce coup la après les 21h00 d'avion.
Re taxi dans l'autre sens jusqu'à l'aéroport.
Le mec ouvre le distributeur à CB et ma carte était dedans avec une quinzaine d'autre cartes.
Ouf,,elle est la, bien content de la retrouver.
Je vois que je ne suis pas le seul à laisser la carte dans la machine.
C'est peut être l'effet de devenir multi-miliardaire en 3 secondes en roupies qui fait tourner la tête.
Bref CB retrouvé on repars à kuta faire la fête.
Le sky garden, hallucinant, l'appache bar, excellentissime, deco magnifique, embiance survolté, le bounty en forme d'énorme bateau, puis on a pris des scooters taxi à 4h30 du mat pour aller à la vida loca.
Retour a l'hôtel au levé du jour.

tag kuta

Un danseur dans la rue plein de velocite.

danseur kuta

Publicité
Publicité
Commentaires
Rhum Fromage et Vélocité
  • -Aller viens on part en Thaïlande. Ok dit-il, un fromage à la main, la vélocité à 200%. Ah oui mais c'est la saison des pluies en ce moment en Thaïlande. On part Bali. Ok dit-il, j'y retourne avec toi, le fromage dans la bouche, la vélocité à 500%.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 358
Publicité